Nouvelle année dit “nouveaux projets voix off” !

Et oui, cette année encore, j’ai le plaisir de prêter ma voix pour des marques ou des radios pour lesquelles je travaille depuis un certains temps déjà ! C’est toujours d’actualité, je suis la voix off officielle féminine de FLOR FM, j’accompagne une autre voix off homme pour qu’il y ait deux voix sur les spots. C’est un grand plaisir pour moi d’être leur voix pour une région que j’aime tant, oui…la mienne, c’est en Alsace et plus précisément dans le Haut-Rhin que vous pourrez écouter cette radio Haut-Rhinoise rythmée par du son jeune, d’ambiance local et surtout, oui n’oublions pas le plus important, :  Flor FM, c’est 100% HITS, 100% 68 – là il faut imaginer ma voix ! Voici sans plus tarder leur radio web sur lequel vous pourrez tout écouter en DIRECT !

<<<FLOR FM – ECOUTER EN DIRECT

On continue la lancée avec les jouets IMC TOYS. Ma voix passe sur Gulli, Cartoon Network, Disney Channel pour ces jouets plus fous les uns que les autres : un bébé qui pleure, oui ça devient possible ! J’ai également prêté ma voix pour une petite série sur les jouets Mickey et Minnie.

Voix Off des jouets Crybabies : Publicité – KATIE

L’année 2018 a été marqué par le fait que j’ai pu poser ma voix pour un grand parc d’attraction, à savoir Europa Park dans le rôle de l’assistante de Paddington pour le spectacle de l’IceShow qui a été représenté toute l’année 2017-2018. Il leur fallait une voix française pour un personnage Français, donc pour le moment, je n’ai pas refait de voix pour le parc puisque chaque année il y a un nouveau spectacle, mais je continue de partager ma voix pour d’autres projets avec le studio allemand qui avait pris en charge le projet.

Et je continue mes voix pour le CNFPT, le Centre National de la Fonction Publique Territoriale pour de nombreux projets : formations en ligne, présentation de leurs nouvelles plateformes, cartes de voeux..

Puis d’autres projets ont abouti, comme dernièrement, deux publicités radio pour Europe 1, des films institutionnels, des attentes téléphoniques ou encore des bandes annonces ainsi qu’un petit projet secret pour un dessin animé sur Youtube…je n’en dis pas plus, j’ai hâte de faire l’une des voix !

Enfin, ma résolution de l’année, je vais essayer de prendre le temps de poster plus régulièrement des postes pour vous partager mes projets, astuces et nouvelles sur mon activité de comédienne voix off.