VOIX OFF FÉMININE FRANÇAISE – JOANNA KOSCHIG

Dès son plus jeune âge, Joanna est passionnée par les voix. Les voix des dessins animés, des radios et même celles des documentaires. C’est entouré de sa sœur et de sa voisine, qu’elle se prête au jeu d’animatrice radio et s’enregistre avec un bon vieux magnétophone. Ses parents ont alors la joie d’entendre les cassettes enregistrées lors de longs voyages, avec des infos et même la météo ! Une passion qui l’emmène à faire ses premières chroniques pour une radio locale. Elle continue sa « voix » en étant à l’antenne dans des radios locales situées dans la jolie région des cigognes.

Deux années plus tard, elle commence ses premiers pas en tant que voix off, tout d’abord en suivant une formation à Paris, à l’école EFDV, alliant la voix off et le doublage. Elle s’installe ensuite à nouveau dans sa région natale et débute comme comédienne voix off indépendante. Sa voix se fait alors entendre dans les radios dans des jingles, des spots publicitaires, mais aussi dans des bus, des attentes téléphoniques, des vidéos institutionnelles et même à la télévision.

Une voix qui est à la fois jeune, dynamique et souriante mais aussi suave, sérieuse, fiable qui se module selon votre projet.

Sa profession est avant tout une passion. Chaque demande de voix sera traitée avec le plus grand soin. Des questions, des renseignements, besoin d’un devis, des urgences ? Joanna saura vous répondre rapidement.